Posté le: Mar 09 Mai 2006, 10:24 Sujet du message:
La phase de test est terminée et suivant les premiers résultats du sondage , j'ai dévérouillé l'acces des galeries à tous les visiteurs...
Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seul j'ai aussi dévérouillé les forums Pantone ! Soyons Fous ! Diffusons, diffusons... et tant pis pour les récupérateurs de toute facon, dans tous les cas ils existent...
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 15:13 Sujet du message:
Salut,
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil , c'est pas mal, mais il serait judicieux de donner les infos des sources, par exemple, pour les cartes de contaminations radioactives ( il existe trop de cartes controversées venant de toute sorte de source différentes) , sinon, ça me semble très facile d'utilisation.
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer ())
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 17:13 Sujet du message:
Bibiphoque a écrit:
mais il serait judicieux de donner les infos des sources, par exemple, pour les cartes de contaminations radioactives ( il existe trop de cartes controversées venant de toute sorte de source différentes)
Posté le: Mer 10 Mai 2006, 14:25 Sujet du message:
Je suis entrain de mettre quelques images du site sur la rubrique Pantone...peut etre que vous trouverez des images qui vous aviez loupé sur le site...
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 11:22 Sujet du message:
4 personnes ( dont moi ) seulement ont inséré des images sur la galerie privée alors je ne sais pas si vous avez loupé cette nouvelle fonctionnalité ou si celle ci ne vous intéresse pas tout simplement ?
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 13:59 Sujet du message:
salut Christophe
je veut bien mettre les images de mon montage mais quel intérêt vu quelles sont déjà sur mon post
a part la photo de mon chien ou de mon micro solex et encore je ne pense pas que cela pourrais intéresser du monde
dit moi quelle image tu voudrais voir apparaître car si c'est pour mettre ce que l'on trouve sur le net je ne vois pas l'intérêt
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 15:27 Sujet du message:
Rezut -->
1) Le but de la galerie était justement ( en autre ) de "centraliser" les photos des montages ( rien ne t'empeche de mettre dans les commentaire un lien vers le post ).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum