Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1728 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 20:01 Sujet du message: Re: Les nouveaux tansports
Christophe a écrit:
AVEVA a écrit:
où va-t-on?
Dans le mur...
+456845186
Christophe a écrit:
mais si c'est pour le "progrès" et le PIB c'est excusable...
-45645643778745
PS : ils auraient pas plutôt envie d'exporter des véhicules de transport en commun pas chers les chinois ????? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1728 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 23:28 Sujet du message: Re: Les nouveaux tansports
Christophe a écrit:
Targol a écrit:
Christophe a écrit:
mais si c'est pour le "progrès" et le PIB c'est excusable...
-45645643778745
Euh c'était ironique hein...j'ai oublié le
J'avais compris. Moi aussi j'ai oublié le
...
..
.
Je me sens taquin ce soir !!!! _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 15:00 Sujet du message:
Christophe, tu sais comment cela fonctionne, pas d´aide pour Voxan, mais on achete des subaru pour les flics autoroutiers et des bmw ou maintenant des yamaha pour les motards, sinon sur morlaix 29, il y a un magasin Voxan et selon la vendeuse la marque a repris quelques couleurs financieres.
ps: tu as des infos sur une electrolyse ou un pantone sur une becane? mon GSXR est au garage. _________________ HVB, èlectrolyse, acetone, aimants, pantone, ... c quand que j'arrete et que je trouve????? :-)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum