| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nonoLeRobot Kyot'Home Master

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 670 Localisation: Beaune 21 / Paris
|
|
|
 |
bham J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Christine a écrit: |
| Quelle que soit la vérité sur le 11/9, il y a des gens qui ont interet à ce que ces thèses circulent dont les interets sont loins d'être louables. Soyez vigilants dans les 2 sens - c'est tout ce que je dis. |
Oui bien sûr Christine mais avoue qu'avec le recul qu'on a sur la politique de Bush et notamment sa guerre en Irak (armes de destruction massive,....) et contre Al Quaïda (Ben Laden pote de la CIA,...etc,etc...) on a tendance à fortement penser qu'il nous prend pour des cons et que ce recul suffit à nous faire penser d'une façon vraisemblable au pire, cad la trahison d'un gouvernement envers son propre pays. |
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
nonoLeRobot Kyot'Home Master

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 670 Localisation: Beaune 21 / Paris
|
|
|
 |
Christine G.I.S.M.E.

Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 969 Localisation: En Belgique, une fois
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Nono. Je me sens bien seule parfois... _________________ My name is Christine but call me Rita |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19572 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| nonoLeRobot a écrit: |
| après qu'il y est des trucs pas clairs, c'est clair mais de la a mettre des explosif dans les tours il y a un bon énorme ne serait ce que pour que les survivants ne s'en soient pas rendus compte!!! |
Justement, les témoins ont les rend muet tout simplement car "on" les traite de conspirationnistes...et on foule au pied leur témoignage!
Relis ce que je viens d'ecrire sur le WTC7 !!! Ca ne s'improvise pas une démolition contrôlée !!
Sinon tu sais quand les allemands moyens ont su quand pour les camps d'extermination? Beaucoup apres la libération donc largement apres les américains...eux même...Déduis en ce que tu veux... _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces
Dernière édition par Christophe le Jeu 11 Sep 2008, 16:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19572 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Autant je pense qu'il y a des trucs louches sur le 9/11, autant je fustige Meyssan et son réseau!!
Autrement dit Gegyx, désolé mais tu va mal le prendre: ton truc c'est de la merde en sauce paranoïde! Comme si lui seul connait LA vérité? Que des spéculations et aucune preuve...et ca apporte quoi? Meyssan a qu'a buté sarko ca débarassera la France de 2 parasites!
T'as lu le torchon qu'est l'effroyable imposture? C'est de la merde basée sur une analyse des images du net et des médias...
Ca vaut rien, y a aucun travail d'investigation et un gamin de 15 ans aurait pu écrire la même chose...Meyssan est même pas allé sur place!!!
Alors merci d'arreter de lier le réseau voltaire sur econologie...
Finalement je retire ce que j'ai dis plus haut c'est vrai qu'il est (un peu?) nazi ce Meyssan!! Qu'est ce qu'on en a à branler que Sarko ait des origine juive? Sarko est un mec assoifé de pouvoir et de contrôle....c'est un mec dangeureux point barre ses originie ethnique n'y sont pour rien... _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces |
|
|
|
 |
martien007 J'économise des kg de CO2

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 565 Localisation: planète Mars
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 15:25 Sujet du message: |
|
|
gegyx a écrit :
Dans cet article il y a une partie qui est surement réelle : ce qui concerne De Gaulle, Pompidou, Pasqua, Balladur, l'imbrication de Sarko avec la Corse par le biais de son 1er mariage avec une Corse....mais la dernière est quand même très "scénarisée". On y voit des gens louches partout placés par la CIA...etc, je trouve que ça va un peu trop loin pour être crédible.
En fait, c'est ce qui risque de discréditer internet, de voir le mal partout. Mais si ce qui est écrit est vrai, il y a du souci à se faire.....
Mais les Russes veillent !!!!
Au fait vaut-il mieux mieux être sous la domination Russe, Chinoise ou Américaine ? |
|
|
|
 |
renaud67 J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
| Finalement je retire ce que j'ai dis plus haut c'est vrai qu'il est (un peu?) nazi ce Meyssan!! Qu'est ce qu'on en a à branler que Sarko ait des origine juive? Sarko est un mec assoifé de pouvoir et de contrôle....c'est un mec dangeureux point barre ses originie ethnique n'y sont pour rien... |
Et hoplà Edvigé un peu plus le Christophe  _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:06 Sujet du message: |
|
|
| martien007 a écrit: |
| Dans cet article il y a une partie qui est surement réelle : ce qui concerne De Gaulle, Pompidou, Pasqua, Balladur, l'imbrication de Sarko avec la Corse par le biais de son 1er mariage avec une Corse....mais la dernière est quand même très "scénarisée". On y voit des gens louches partout placés par la CIA...etc, je trouve que ça va un peu trop loin pour être crédible. |
Technique très classique pour placer une intox: on commence par des faits avéré et reconnus. Le lecteur se sent ainsi en confiance...et progressivement on commence à délirer sans que que lecteur ne sache où est le délire de la vérité!!
J'ai jamais fais de psycho dans ma vie mais là c'est gros comme une montagne!!
| martien007 a écrit: |
| Au fait vaut-il mieux mieux être sous la domination Russe, Chinoise ou Américaine ? |
Américaine sans discuter: je prefere être obligé à bouffer du macdo qu'être dans un goulag ou une prison chinoise... _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces
Dernière édition par Christophe le Jeu 11 Sep 2008, 16:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Actualités et nouvelles sur l'environnement: presse, TV, médias... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
| Page 5 sur 8 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Prise anti-veille à commande Infrarou... |
Christophe |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
8 |
Ven 28 Nov 2008, 17:12  |
 |
Le Vif L'Express: WTC 11 septembre, l... |
Christophe |
Actualités et nouvelles sur l'environnement: presse, TV, médias... |
0 |
Jeu 11 Sep 2008, 02:06  |
 |
Thermomètre infrarouge boutique écono... |
Flytox |
Gestion de l'eau à la maison: récupération, consommation et assainissement |
12 |
Dim 11 Mai 2008, 23:01  |
 |
[Boutique]Thermomètre infrarouge laser |
Christophe |
Consommation durable et responsable |
0 |
Jeu 06 Mar 2008, 12:25  |
 |
Le système Poutine: documentaire ce s... |
Christophe |
Films, télévision, journaux, revues ou musiques: les médias |
16 |
Jeu 29 Nov 2007, 19:40  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|