Test-unit Galey


Share this article with your friends:

Example of a search for an amateur-ON UNIT system
Based on the principles of a French patent.

By JC V researcher and amateur enthusiast various electronic assemblies, former technician, former amateur, who will try with the words of candid to present the beginnings of his experimentation .I want to say that my editing can actually have some resemblance to montages appeared on the net but for some reason I will demonstrate later we are ALL in this area almost obliged to use almost the same equipment with some differences in assemblies .I want to say that I referred to GALEY for PATENT operating basics principles because this is a free license to use and FRENCH iN ADDITION perfectly good explanation except one or two small insignificant gaps that I am forbidden to judge.

For those curious you will see that Galey patent uses a carcass former type transformer therefore to be machined with great precision in order to insert the magnet power, also machining of an internal transformer section for deflecting the flow of the magnet and very expensive .I therefore used a dual c-type transformer casing but with a resonance frequency of between 50hz and 500hz for practical reason and remain in the time and spirit of the patent Galey, the coil position is also resembling that side but I think that for the humorous side (everyone copied everyone) .The dozens and dozens of patents of this type can be found at INPI or in others, patents Germans, English, Japanese etc all show almost identical positioning .So I think in this area person has a monopoly on anything except protect by a PATENT if the invention it works what is in the law and the rules. That is most important is said .But the final thing is I think the extreme pleasure of this research whether amateur or professional .The purpose of my humble beginning of experimentation, as an amateur, is to try me an idea of ​​how this type of device (because I think there was around this system a media out of proportion to the results obtained) AND ESPECIALLY NOT hAVE INTELLIGENCE; hoping that many other interested people try to use the same type of experience and if possible to exchange information.

-search In several steps to try to verify the authenticity of operation of
static electromagnetic generator of electric current. (always according to the ideas of the patent Galey)

The goal : Use magnetism field or magnetization of a magnet for inducing structures like transformer (see picture 1), made of sheet metal with high permeability rate and the lowest possible retention.

Try to get on the said output coils (see picture 1)
gains voltage and higher intensity than those put in power or on the primary windings (see pictures 2 and 3) of the structure



The strong magnet field (neodymium type) replacing the primary of the transformer primary windings .The servants of "rammers" on the transformer structure to vary the flow of the magnet inducing alternatively output windings. result: with a portion of the surplus energy obtained it may be possible to maintain the system in a state of self supply which clearly give an autonomous electricity generator .L'opération is not necessarily utopian she asks that has to be experienced; and who knows may disturb some energy conservation principles.
So to see ???

1er: Magnets.
For fifty years constant evolution has occurred in the manufacture of magnets, we went from mild steel and then ferrite magnets two or three decades to powers of 50Ka / m 2000 even 5000Ka / m for neodymium .and they are being overtaken is already talk of 30000Ka / m and more powers into play become extraordinary even dangerous for their manipulations able to snatch a finger and I know whereof I speak. (magnet my editing appears in orange on the preparation of carcass) (see pictures 4 and 5)

2eme: The structures or transformer

I use a type of double-c transformer (see 1 image) low frequency-type 50hz to 500hz I could give the address of the dealer and the magnet, but there are many in France.
Other arrangements using transformers or core-working with higher frequencies to 10khz 100khz average yields and with neighboring over to 90 95% .This transformers are based on metals such as silicon and other rare metals enabling obtain very high permeability coefficients: transformer circuit is leaving through and induce maximum by a field .We can also speak of reluctance.
Transformers also having an excellent negative afterglow: retains no magnetizing effect after being induced.

3eme: The electronics consists of a switch circuit type alternated quite standard that control the "two strike plates of MOS-FET transistors of accepting voltages in volts 250 30 watts .I put the pictures of my proto or one neodymium magnet sees good size glued North side and South magnetic extensions on two formants a heart (see pictures 6, 7 and 8) to increase the flexibility of movement of flow in the double-c structure.

Problem said a researcher serious amateur or pro does not have to hide the moment it is fraught with problems and in this case, this is what happens to me. Neodymium magnet used is so strong that I can not push the induisants fields structure because I have a problem windings in the number of turns and the wire diameter to be used especially as I want to work around 50 100 hz .I recess has a pro 0 150 supply volts and amps 0 3 to .If a user can give me an indication as to the size of the coil type transformer used, the number turns winding thank you in advance.

Finally I would like to make a critical misunderstanding rather disappointed about a patent filed on a generator called MEG and patented in the USA this year 2 which was to be called be sold very quickly .The same case occurred with an air car tablet and lots of legends run on stories ect ...... accidents. Well I think not !!!! With the hype is around these two examples for years I think strongly that no force on earth could have prevented ANYTHING I am sure is well foments wars for oil that is doomed to disappear very quick . And I guarantee that found immediately investor .A number of countries in a non-energy situation would immediately takers, then mystery ????

Thank you to Christophe Martz for allowing me to speak on his site, we expect any information and are prepared to provide. JC V

Click here to chat with the author.


Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Essai sur-unité de Galey

Partagez cet article avec vos amis:

Exemple d’une recherche amateur concernant un système SUR-UNITAIRE
Basé sur les principes d’un brevet Français.

Par J.C V chercheur amateur et passionné de montages électroniques divers ,ancien technicien , ancien radioamateur , qui va essayer avec les mots du candide de vous présenter les débuts de son expérimentation .Je tiens à préciser que mon montage peut effectivement avoir une certaine ressemblance avec des montages parus sur le Net mais pour certaines raison que je vais vous démontrer plus loin nous sommes TOUS dans ce domaine quasiment tenus d’utiliser presque le même matériel avec certaines différences de montages .Je tiens à préciser que je me suis référé au BREVET GALEY pour les principes de bases de fonctionnement car c’est un brevet libre d’utilisation et FRANÇAIS DE SURCROIT donc parfaitement bien expliqué à part une ou deux petites lacunes insignifiantes que je m’interdit de juger .

Pour les personnes curieuses vous verrez que le brevet Galey utilise une carcasses de transfo de type ancien devant donc être usiné avec beaucoup de précision pour pouvoir y insérer l’aimant de puissance ,usinage également d’un tronçon de transfo interne pour la déviation du flux de l’aimant et cela coûte très cher .J’ai donc utilisé une carcasse de transfo type double-c mais ayant une fréquence de résonance se situant entre 50hz et 500hz pour raison pratique et rester dans l’époque et l’esprit du brevet Galey ,la position des bobines est également ressemblante mais de ce coté là je pense pour le coté humoristique que ( tout le monde a copié sur tout le monde ) .Les dizaines et dizaines de brevets de ce type que l’on peut trouver à l’INPI ou chez d’autres ,brevets Allemands ,Anglais ,Japonais e c t montrent tous des positionnement quasiment identiques .Donc je pense que dans ce domaine personne n’a le monopole de quoi que ce soit à part protéger par un BREVET l’invention si elle fonctionne ce qui est dans le droit et les règles . Voilà Le plus important est dit .Mais la chose finale est je pense le plaisir extrême de cette recherche qu’elle soit amateur ou professionnelle .Le but de mon humble début d’expérimentation ,en tant qu’amateur , est d’essayer de me faire une idée du fonctionnement de ce type d’appareil (car je pense qu’il y a eu autour de ce système une médiatisation hors de proportion au vu des résultats obtenus) ET SURTOUT IMPOSSIBLE D’AVOIR UN RENSEIGNEMENT ; souhaitant que beaucoup d’autres personnes intéressées essayent de reprendre le même type d’expérience et si possible d’échanger des informations.

-Recherche en plusieurs étapes pour essayer de vérifier l’authenticité de fonctionnement du
Générateur électromagnétique statique de courant électrique .( toujours d’après les idées du brevet Galey)

Le but : Utiliser le magnétisme ou champ d’aimantation d’un aimants pour induire une structures ,type transformateur ( voir image 1) , faite de tôles à coefficient de perméabilité élevé et taux de rémanence le plus faible possible.

Il faut essayer d’obtenir sur des bobines dites de sortie (voir image 1)
des gains en tension et en intensité supérieurs à ceux mis en alimentation sur le ou les bobinages primaire ( voir images 2 et 3 ) de la structure

Le très fort champ de l’aimant ( type nèodynium ) se substituant au primaire du transformateur .Les bobinages primaires servants de « refouloirs » sur la structure du transfo pour faire varier le flux de l’aimant induisant de manière alternative les bobinages de sortie .Résultat : avec un partie du surplus d’énergie obtenue il serait peut être possible de maintenir le système dans un état d’auto alimentation ce qui donnerait bien un générateur d’électricité autonome .L’opération n’est pas forcément utopique elle ne demande qu’a être expérimentée ; et qui sait risque de déranger certains principes de conservation de l’énergie .
Donc à voir ???

1er : Les aimants.
Depuis une cinquantaine d’années une évolution constante s’est produite dans la fabrication des aimants , nous sommes passés des aimants acier doux et ensuite ferrite en deux voire trois décennies à des puissances de 50Ka/m à 2000 voire 5000Ka/m pour des Néodynium .Et ils commencent à être dépassés on parle déjà de 30000Ka/m et beaucoup plus les puissances mise en jeu deviennent extraordinaires voire dangereuses pour leurs manipulations capables de vous arracher un doigt et je sais de quoi je parle.(l’aimant de mon montage apparaît en couleur orange sur la carcasse de préparation ) , ( voir images 4 et 5 )

2eme : La structures ou transformateur

J’utilise un type de transformateur double-c ( voir image 1 )de type basse fréquence 50hz à 500hz dont je pourrais donner l’adresse du revendeur ainsi que de l’aimant ,mais il en existe plusieurs en France .
D’autres montages utilise des transfos ou core travaillants avec des fréquences supérieures de 10khz à 100khz en moyenne et avec des rendements avoisinants plus de 90 à 95 % .Ce sont des transfos à base de métaux tels que le silicium et autres métaux rares permettant d’obtenir des coefficients de perméabilité très élevés : circuit de transformateur se laissant traverser et induire au maximum par un champ .On peut parler également de réluctance.
Transfos ayant également une excellente rémanence négative : ne conserve aucun effet de magnétisation après avoir été induit .

3eme : L’électronique est constituée d’un circuit type switch alterné tout à fait standard qui contrôlent les «gaches de deux transistors MOS-FET acceptants des tensions de 250 volts sous 30 watts .J’ai mis les photos de mon proto ou l’on voit l’aimant Néodynium de belle taille collé côté Nord et Sud sur deux rallonges magnétique formants un cœur ( voir images 6, 7 et 8 ) permettant d’augmenter la souplesse de déplacement des flux dans la structure double-c.

Problème déclaré : un chercheur amateur sérieux ou pro n’a pas à cacher le moment ou il se heurte à des problèmes et dans ce cas là ,c’est ce qu’il m’arrive . l’aimant Néodynium utilisé est tellement puissant que je n’arrive pas à repousser les champs induisants la structure car j’ai un problème de bobinages au niveau du nombre de spires et du diamètre du fil qu’il faut utiliser d’autant plus que je veux travailler autour de 50 à 100 hz .Je possède évidement une alimentation pro de 0 à 150 volts et 0 à 3 ampères .Si un internaute peut me donner une indication en fonction de la taille des bobines du type de transfo utilisé ,le nombre de spires à bobiner merci par avance.

Pour terminer je voudrais formuler une critique d’incompréhension plutôt de déception concernant un brevet déposé sur un générateur appelé MEG et breveté aux USA voilà 2 ans qui devait être sois disant commercialisé très rapidement .Le même cas s’est produit avec une voiture à air comprimé et des tas de légendes courent sur des histoires d’accidents e c t ……. Et bien je pense que non !!!! Avec le tapage médiatique fait autour de ces deux exemples depuis des années je pense fortement qu’aucune force au monde n’aurait pu empêcher QUOI QUE CE SOIT j’en suis persuadé On fomente bien des guerres pour du pétrole qui est condamné à disparaître très vite . Et je garanti que l’on trouve immédiatement des investisseurs .Une quantité de pays se trouvant dans une situation de non-énergie seraient preneurs immédiatement , alors mystère ????

Merci à Christophe Martz pour m’avoir permis de m’exprimer sur son site , nous attendons des renseignements éventuels et sommes prêts à en fournir. J.C V

Cliquez ici pour dialoguer avec l’auteur.

D'autres pages pour vous sur le même sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *